Le Grand Métier | Congrès Covidien GI Solutions, 6 décembre 2014
livre, édition, publisher, éditions, books, science, antics, antiquaires, Jean-Paul Galmiche, Romain Galmiche
15588
single,single-post,postid-15588,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-6.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Congrès Covidien GI Solutions, 6 décembre 2014

29 Déc Congrès Covidien GI Solutions, 6 décembre 2014

Le 6 décembre dernier s’est tenu à l’hôtel Pullman Bercy le symposium Covidien GI Solutions « De l’innovation technologique à la pratique médicale : de nouveaux algorithmes« . Près de 200 gastro-entérologues français ont pu assister à ce séminaire au carrefour des questions de santé actuelles et futures.

Le Grand Métier a apporté sa pierre à cet instant d’échanges fructueux entre recherche biomédicale et communauté des praticiens en distribuant gratuitement aux participants le livre du symposium, un ouvrage conçu en amont, regroupant la totalité des interventions et bénéficiant d’une réelle relecture scientifique et éditoriale.

Fruit de la collaboration entre Covidien GI Solutions et Le Grand Métier,  ce livre est le premier de la collection « LGM Sciences ».

Quelques mots pour commencer
Quelques mots pour commencer
Le séminaire est précédé par quelques mots de Jean-Paul Galmiche, co-chairman : qu’est-ce l’innovation ? Quelle place pour l’industrie biomédicale dans la recherche scientifique ?

 

Les participants repartent avec leur livre
Les participants repartent avec leur livre
Les participants sont sur le départ. Dans leur sacoche, le livre réalisé par le Grand Métier.

 

Une fois le congrès terminé...
Une fois le congrès terminé...
… La satisfaction d’avoir participé dans une modeste mesure à la réussite de cette manifestation.

No Comments

Post A Comment